Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vend 17/02 : Boudu Les Cops remplace 5 Oreilles...

Publié le par Le Rio

 

annonce-17-02-12-web.jpg

KARPATT Chanson-java, swing manouche et énergie contagieuse sont au rendez-vous...

Karpatt.jpg

" Si vous avez 8 petites minutes devant vous (derrière, ça marche aussi !!!), voici un sacré moment de détente de toute fin de concert... "

 

Karpatt clip des idées par chachatt_39

&

  BOUDU LES COP'S   Humoristico-erotico-acoustique

" Connaissez-vous déjà Boudu les Cop’s (ou pas) et leur toujours aussi fameuse mission que l’on ne présente plus : La Boudufication. Ce virus, au fil des années, a révélé leur pouvoir de réflection, non pas qu’elles réfléchissent davantage mais… elles réfléchissent !!! En nez fées, vous vous reconnaîtrez en elles, mais elles ne vous reconnaîtront pas, et ça, c’est : Les fées miroir. Au saut du lit, elles vous dévoilent leur plus musicalintimité, leurs envies, leurs amours et leur verve. La Boudufication persiste et elles signent ! "

Site web

Vendredi 17 février 

(OdP 20H30 - Tarif prévente & tarif réduit : 12€ - Tarif plein : 16€)

Commenter cet article

Stetiar 21/02/2012


C'était vraiment très sympa, autant la première partie pleine d'humour que Karpatt.


Karpatt nous a fait un sublime concert, et la fin du concert au milieu du public c'était extra, un petit bémol pour les gens bruyants qui sont au bar, sur les morceaux en accoustique sans micros;
c'est plutôt inssuportable, je suppose qu'ils ne s'en rendent pas compte, mais au final c'est assez irrespectueux envers les artistes.